friendica_2021-01/view/fr/smarty3/lostpass_eml.tpl
2012-12-22 12:57:29 -07:00

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Smarty

Cher(e) {{$username}},
Nous avons récemment reçu, chez {{$sitename}}, une demande de remise
à zéro du mot de passe protégeant votre compte. Pour confirmer cette
demande, merci de cliquer sur le lien de vérification suivant, ou de le
coller dans la barre d'adresse de votre navigateur web.
Si vous n'êtes PAS à l'origine de cette demande, merci de NE PAS suivre
le lien en question, et d'ignorer/supprimer ce courriel.
Votre mot de passe ne sera réinitialisé qu'une fois que nous aurons pu
nous assurer que vous êtes bien à l'origine de cette demande.
Merci de suivre le lien suivant pour confirmer votre identité :
{{$reset_link}}
Vous recevrez en retour un message avec votre nouveau mot de passe.
Vous pourrez ensuite changer ce mot de passe, après connexion, dans la
page des réglages du compte.
Les informations du compte concerné sont :
Site : {{$siteurl}}
Pseudo/Courriel : {{$email}}
Sincèrement votre,
l'administrateur de {{$sitename}}