35 lines
983 B
Smarty
35 lines
983 B
Smarty
|
|
||
|
Cher(e) {{$username}},
|
||
|
|
||
|
Nous avons récemment reçu, chez {{$sitename}}, une demande de remise
|
||
|
à zéro du mot de passe protégeant votre compte. Pour confirmer cette
|
||
|
demande, merci de cliquer sur le lien de vérification suivant, ou de le
|
||
|
coller dans la barre d'adresse de votre navigateur web.
|
||
|
|
||
|
Si vous n'êtes PAS à l'origine de cette demande, merci de NE PAS suivre
|
||
|
le lien en question, et d'ignorer/supprimer ce courriel.
|
||
|
|
||
|
Votre mot de passe ne sera réinitialisé qu'une fois que nous aurons pu
|
||
|
nous assurer que vous êtes bien à l'origine de cette demande.
|
||
|
|
||
|
Merci de suivre le lien suivant pour confirmer votre identité :
|
||
|
|
||
|
{{$reset_link}}
|
||
|
|
||
|
Vous recevrez en retour un message avec votre nouveau mot de passe.
|
||
|
|
||
|
Vous pourrez ensuite changer ce mot de passe, après connexion, dans la
|
||
|
page des réglages du compte.
|
||
|
|
||
|
Les informations du compte concerné sont :
|
||
|
|
||
|
Site : {{$siteurl}}
|
||
|
Pseudo/Courriel : {{$email}}
|
||
|
|
||
|
|
||
|
|
||
|
Sincèrement votre,
|
||
|
l'administrateur de {{$sitename}}
|
||
|
|
||
|
|